Le Jazz comme on l'aime ...

Prochaine réunion du Hot Club

 Prochaine réunion :

vendredi 29 juin

 

Attention nouvel horaire : 17h !

 

Jean-Thierry Garrigues nous présente

COLEMAN HAWKINS DANS TOUT SES ÉTATS

 

 

Peut-être le plus grand des saxophonistes de jazz ... Il est celui qui sut créer un style sur cet instrument à tel point que le saxophone est devenu le symbole de l'instrument de jazz.

 

Jean-Thierry Garrigues nous montrera toutes les facettes de ce grand artiste qui a beaucoup enregistré.

 

 

 

Prochaine concert du Hot Club

 

Rendez-vous en Octobre 2018 !

 

Adhérez au HOT CLUB MARENNES-OLÉRON

Téléchargez le formulaire et expédiez-le à l'adresse indiquée.

Ecoutez SWING FM
La Radio du Hot Club de Limoges

Astuce : savourez encore plus l'excellente programmation de SWING FM en HIFI, en connectant votre ordinateur sur votre chaîne, grâce à un câble standard disponible dans le commerce.

Abonnez-vous au Bulletin du Hot Club de France

Un magazine original traitant aussi bien de l'actualité des musiciens d'aujourd'hui que des grandes figures de l'histoire du jazz.

(Duke Ellington)

Ecoutez notre indicatif en entier

Nos partenaires

Concerts et Manifestations

Pierre CHRISTOPHE Quartet - Tribute to ERROLL GARNER

À la salle de l'Arsenal - 17480 Le Château d'Oléron

le samedi 24 février 2018 à 20h30.

 

 

 Pierre Christophe a obtenu en 2007 le prestigieux Prix Django Reinhardt de L' Académie du Jazz (Musicien de Jazz Français de l'Année) et a enregistré une trentaine d' albums dont sept sous son nom.C'est un des pianiste les plus doués de sa génération puisant son inspiration aux meilleures sources et particulièrement chez Erroll Garner. Pratiquant une musique marquée par la subtilité harmonique, la musicalité et le swing, Pierre Christophe est tout indiqué pour rendre hommage à ce dernier.

Erroll Garner était l'un des plus grands improvisateurs du jazz et un magicien du piano. Interprète mais aussi compositeur, il a composé le célèbre " Misty " et des dizaines d'autres classiques qui seront interprétés par Pierre Christophe.

 

 

 

Pierre Christophe sera entouré de Raphaël Dever à la contrebasse, Stan Lafèrrière à la batterie et Laurent Bataille au conga.